Ancienne caissière condamnée à 2 ans pour abus de terminal TnG

Nur Atiqah Asyirah Fauzi, 29 ans, condamnée à 2 ans pour abus de confiance et blanchiment d'argent impliquant 568 200 RM via un terminal Touch 'n Go.

Ex-cashier jailed 2 years for misusing TnG terminal

Image: freemalaysiatoday.com

La juge Norma Ismail a condamné l'ancienne caissière Nur Atiqah Asyirah Fauzi, 29 ans, à deux ans de prison après qu'elle a plaidé coupable à 14 chefs d'accusation d'abus de confiance et de blanchiment d'argent. Les infractions impliquaient des pertes totales de 568 200 RM via l'utilisation abusive d'un terminal Touch 'n Go.

Le tribunal a ordonné que la peine prenne effet à compter de la date de son arrestation. Les accusations découlaient de son emploi dans un point de vente où elle a manipulé le terminal pour détourner les paiements des clients vers ses propres comptes.

Le procureur adjoint Mohd Asnawi Abu Hanipah a traité l'affaire. L'accusée était représentée par un avocat de la Fondation nationale d'aide juridique.

❓ Frequently Asked Questions

What were the charges against Nur Atiqah Asyirah Fauzi?

She pleaded guilty to 14 charges of criminal breach of trust and money laundering.

How much money was involved in the misuse of the TnG terminal?

Total losses were RM568,200.

What was the sentence handed down by Judge Norma Ismail?

She was sentenced to two years in prison.

📰 Source:
freemalaysiatoday.com →
Partager: