La juge Norma Ismail a condamné l'ancienne caissière Nur Atiqah Asyirah Fauzi, 29 ans, à deux ans de prison après qu'elle a plaidé coupable à 14 chefs d'accusation d'abus de confiance et de blanchiment d'argent. Les infractions impliquaient des pertes totales de 568 200 RM via l'utilisation abusive d'un terminal Touch 'n Go.
Le tribunal a ordonné que la peine prenne effet à compter de la date de son arrestation. Les accusations découlaient de son emploi dans un point de vente où elle a manipulé le terminal pour détourner les paiements des clients vers ses propres comptes.
Le procureur adjoint Mohd Asnawi Abu Hanipah a traité l'affaire. L'accusée était représentée par un avocat de la Fondation nationale d'aide juridique.