Blizzard Entertainment a annoncé que le groupe de K-pop Le Sserafim reviendra sur la scène de la BlizzCon en 2026 pour assurer le spectacle de clôture. L'annonce a été faite le 26 juin 2026 via les canaux officiels de Blizzard.
Le Sserafim s'était déjà produit à la BlizzCon en 2023, où ils avaient interprété leur chanson 'Perfect Night' dans le cadre d'une collaboration avec Overwatch 2. Leur retour marque leur deuxième apparition à la convention de jeux vidéo.
La BlizzCon 2026 est prévue plus tard cette année, avec des détails supplémentaires sur les dates et le lieu à venir. L'événement comprend généralement des annonces, des panels et des tournois d'esports pour les grandes franchises de Blizzard, notamment World of Warcraft, Overwatch et Diablo.
Le Sserafim, formé par Source Music et HYBE, a gagné une popularité internationale avec des succès comme 'Fearless' et 'Antifragile'. Leur performance à la BlizzCon souligne le rapprochement croissant entre la K-pop et l'industrie du jeu vidéo.