Les White Sox de Chicago ont annoncé mardi avoir activé le receveur Kyle Teel de la liste des blessés de 10 jours. Teel était à l'écart depuis le 10 juin en raison d'une tension à l'aine gauche.
Pour faire de la place sur l'effectif actif, les White Sox ont optionné le receveur Edgar Quero à Charlotte en Triple-A. Quero, 22 ans, était avec le club majeur depuis le 18 juin et a participé à deux matchs, allant 0-en-4 avec un but sur balles.
Teel, 23 ans, a été acquis par les White Sox dans le cadre de l'échange de décembre 2024 qui a envoyé le lanceur Garrett Crochet aux Red Sox de Boston. En 20 matchs cette saison avec Chicago, Teel affiche une moyenne au bâton de ,235 avec deux circuits et huit points produits.
Cette décision donne aux White Sox une option de receveur plus expérimentée alors qu'ils poursuivent leur reconstruction. Teel devrait être dans l'alignement pour le match de mercredi contre les Tigers de Detroit.