Le Roi Mohammed VI du Maroc a adressé un message de félicitations à Abelardo de la Espriella pour son élection à la présidence de la Colombie. Dans ce message, le Souverain a exprimé la volonté du Maroc de donner un nouvel élan aux relations bilatérales entre les deux pays.
Ce message, rapporté par l'agence de presse officielle marocaine MAP, souligne les liens d'amitié et de coopération de longue date entre le Maroc et la Colombie. Le Roi a transmis ses vœux de succès au Président de la Espriella dans ses nouvelles fonctions.
Abelardo de la Espriella a été élu président de la Colombie lors d'une élection récente. La date exacte de l'élection et les résultats officiels n'ont pas été vérifiés de manière indépendante au moment de ce rapport, mais le message de félicitations du Roi Mohammed VI confirme le résultat de l'élection.